C'est Signé Triss

L'effet Cap... signé Triss

28 Avril 2011 , Rédigé par signe.triss.over-blog.com Publié dans #Textes

image-livre-petite.jpg

Cliquez sur l'image pour le lire en intégralité.

C'est un roman que j'ai écrit lors de notre voyage en voilier autour de l'Espagne, avec une escale au nord du Maroc. Même si je me suis inspirée des lieux et de la vie à bord, ce n'est pas un récit de croisière ennuyeux, mais un véritable roman avec rebondissements et suspens. Vous pouvez en savoir plus en cliquant :  ici.

 

Et ci-dessous, une petite vidéo de présentation:

 

 

 


 

 

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman, j'en ai même raté ma station de métro hier soir!<br /> Ecriture simple et juste, mise en haleine agréable, presque un roman policier…<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai retrouvé dans ce roman "L'effet Cap" les moments de bonheur et d'appréhension que la navigation, sur ces deux mers si différentes, apporte à des marins occasionnels comme moi.<br /> Un moment de lecture et d'évasion très agréable, avec plein de rebondissements, à ne pas manquer.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai avalé le bouquin dans l'après midi sous la terrasse: Je suis rentrée dedans tout d'abord en pensant "romance" (de où vient cette inspiration ?) puis,<br /> peu à peu, le doute s'est installé et quelques indices prémonitoires m'ont laissé supposée qu'une intrigue allait survenir dans les pages suivantes ...<br /> Je n'est rien lâchée jusque la dernière ligne! Un vrai plaisir : Trop court !!!!!!!!!!!!!<br /> Une première vraiment ????<br /> Cette devinette et rebondissements au long des pages, ce mélange des sentiments, cette panoplie de la comédie humaine m'ont plus énormément et les descriptions des sites :A quand le prochain ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Roman que l'on dévore! Suspens et rebondissements assurés! Comme en mer! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre