C'est Signé Triss

Ne mettez pas votre enfant à l'école, il est trop petit !

30 Janvier 2011 , Rédigé par signe.triss.over-blog.com Publié dans #Textes

 

 

 

4eme

couverture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Essai sur la scolarisation précoce.

 

 

logofirst        First éditions a accepté de publier le manuscrit que j'avais envoyé, en Mars 2004.

 

 

 

 

ecole

Voici le dessin de couverture que je leur avais envoyé:

 

Une dessinatrice l'a refait plus stylée! Bien réussi, d'ailleurs!

L'idée est là. Malheureusement, les autres dessins l'accompagnant n'ont pas été retenus, après un débat important, apparement, auquel je n'ai pas été conviée. Cela retirait du sérieux, m'ont-ils dit!

 

 

 

 

 

Je vous les livre ici:

 

vengeance

totote

peinturep

prof

parents

marionnette

gants

vengeance

cerceauchatconflitcopiedirectricedormentnoelpeinturepvetements

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article